Toutes les occasions sont bonnes pour offrir un chèque cadeau Les Enseignes de la Haute Thur.

 

Que ce soit pour un anniversaire, les fêtes de Pâques, la fête des mères, la fâte des pères, Noël, ou tout simplement pour faire plaisir, le chèque cadeau Les Enseignes de la Haute Thur est un moyen simple de faire plaisir

Le chèque cadeau Les Enseignes de la Haute Thur, accepté dans 38 commerces de la vallée de Saint Amarin, est personnalisable suivant vos souhaits :

 

     - Montant (vous pouvez répartir le montant souhaité sur plusieurs

       chèques)

     - Nom du bénéficiaire (vous pouvez faire inscrire sur le recto du

       chèque le nom bénéficiaire)

     - Nom du donateur (votre nom apparait sur le recto du chèque)


Comment le commander

Vous pouvez commander vos chèques cadeaux chez Petite Rose à Saint Amarin ou bien par mail chez jean.sauze@neuf.fr

Votre commande est récupérable contre réglement par chèque ou espèces chez Petite Rose.


Quelques règles d'utilisation

Vous devez utiliser vos chèques dans la limite de la date de validité indiquée sur ceux-ci.

Au-dela de cette date, les chèques pourront être refusés. Les chèques cadeaux permettent de régler tous les produits et services proposés par les magasins participants (hors soldes et promotions, carburants, médicaments, jeux à gratter et cigarettes).

Vous pouvez payer le complément éventuel pour tout moyen de réglement accepté par le commerçant, mais vous ne pouvez pas demander au commerçant de vous rendre la monnaie. Un produit ou service obtenu avec ce chèque cadeau ne pourra faire l'objet d'aucun escompte. Ce chèque cadeau ne pourra donner lieu a aucune contrepartie monétaire sous quelque forme que ce soit, totalement ou partiellement.

 

Les Enseignes de la Haute Thur ne saurait être tenue responsable de la perte ou du vol des chèques cadeaux. toute reproduction du chèque cadeau Les Enseignes de la Haute Thur est interdite. Toute reproduction ou falsification pourra entrainer des poursuites pénales.